
Le corps de Lydian Massenet a été retrouvé dans un décanteur à eaux pluviales situé dans un bois, sur la commune de Villeneuve-Saint-Germain.
Le procureur Julien Morino-Ros confirme que le corps retrouvé à Villeneuve-Saint-Germain mardi 9 mars dans une buse de décantation est bien Lydian Massenet, disparu dans la nuit du 29 au 30 décembre en sortant de la discothèque le Loft à Soissons : «Je vous confirme officiellement que la personne dont le corps a été retrouvé aux environs de Soissons le 9 mars dernier est bien M. Lydian Massenet, comme l’analyse de la dentition de la mâchoire a permis de l’établir avec une certitude quasiment absolue. Les comparaisons ADN dont les résultats devraient être connus dans les semaines à venir ne devraient donc venir que confirmer cette option.»
A ce stade, les causes de la mort du Laonnois, qui était salarié de l’agence SFR à Soissons, restent indéterminées, ajoute le procureur : «Les investigations se poursuivent, sans qu’une piste ne puisse pour l’heure être valablement privilégiée.»
Une information judiciaire est ouverte aux fins de recherches des causes de la mort.
G.G